oiseau-final.png

4,97 - SuperHost - Airbnb

Lindsay - février 2020

"Bel endroit, parfait pour un grand groupe!

Les vues sur l'océan sont majestueuses, le personnel est incroyable et la plage privée est magnifique! "

Julie - novembre 2019

"La villa de Stéphane est spacieuse et confortable - une maison parfaite pour un grand rassemblement d'amis ou de famille. Ricardo est d'une grande aide pour coordonner le transport et les excursions, et tout le reste.

La maison est un peu en dehors de la ville avec une belle plage relativement privée, ce qui est l'une des choses que nous avons le plus aimées. Merci encore pour le bel endroit où séjourner Stephan! "

Tom - octobre 2019

"Villa absolument magnifique (les mots ne peuvent pas décrire la beauté de l'emplacement) Nous avons été complètement pris en charge pendant tout le voyage par l'équipe Stéphane et les contacts locaux. Aucune hésitation à dire la meilleure villa dans laquelle j'ai séjourné"

Sophie - août 2019

"Un si bel endroit paisible. Merveilleuses recommandations !!!

Nous avions notre un chauffeur pour la semaine. Massages à la maison, tout était parfait! "

Chris - avril 2019

"Tout était incroyable. Nous étions quatre familles de quatre et cette maison a parfaitement fonctionné pour nous. Beaucoup de place, une grande piscine pour les enfants et un accès à la plage. Le surf est trop difficile pour nager ici mais arriver à des plages adaptées aux enfants à la ville n'était pas un problème. Tous nos remerciements à un personnel merveilleux dont l'hospitalité était au-dessus et au-delà. "

Simon - avril 2019

"Quel endroit incroyable !! Situé loin de l'agitation de Zicatela, mais assez proche de tout! Ricardo est génial et une grande aide pour la logistique, les choses à faire, organiser des massages avec Carmen à la maison ...! Margarita est une chef cuisinière super et nous avons tout apprécié !! Je reviendrai !! "

 

 

Wendy - novembre 2018

"Maison incroyable, nous où 4 couples et 4 enfants âgés de 10 mois à 4 ans et tout le monde était très heureux et confortable. La piscine est idéale pour les bébés et les enfants car elle a une partie peu profonde parfaite pour eux. Nous n'avons presque jamais quitté la maison parce que tout le monde était tellement heureux. Stéphane et son assistante Claudia nous ont aidés à faire des recommandations pour le transport, la cuisine et tout ce dont nous avions besoin. Belle promenade jusqu'à la plage aussi! J'adorerais revenir un jour. "

airbnb-superhost-badge.png

@ Puerto Escondido (2007-2020)

oiseau-final.png

4,97 - SuperHost - Airbnb

Lindsay - february 2020

"Beautiful spot, perfect for a large group!

The views overlooking the ocean are majestic, the staff are amazing, and the private beach is beautiful!"

Julie - november 2019

"Stephan’s place is spacious and comfortable—a perfect house for a big gathering of friends or family. Ricardo is a huge help with coordinating transportation and excursions, and everything in between.

The house is a bit outside of town with a beautiful relatively private beach, which is one of the things we loved about it most. Thanks again for the lovely place to stay Stephan!"

Tom - october 2019

"Absolutely stunning villa (words can not describe how beautiful the location is) We were completely looked after during the whole trip by Stephens team and local contacts. No hesitation in saying the best villa I have ever stayed"

Sophie - august 2019

"Such a beautiful peaceful place. Wonderful recommendations!!!

Hooked us up with a driver for the week. Massages at the house, Everything was perfect!"

Chris - abril 2019

"Everything was amazing. We were four families of four and this house worked out perfectly for us. Lots of room, a great pool for the kids, and beach access. The surf is too rough time swim here but getting to kid friendly beaches in town was not a problem. All of our thanks to a wonderful staff whose hospitality was above and beyond."

Simon - abril 2019

"What an amazing place!! Located away from the hustle of Zicatela, but close enough to everything! Ricardo is awesome and huge help with logistics, things to do.,,arranged massages with Carmen at the house...best therapist ever! Margarita is the best cook and we enjoyed everything!! Will be back!!"

Wendy - november 2018

"Amazing house, we where 4 couples and 4 kids ages 10 months to 4 years and everybody was very happy and confortable. Pool is great for babies and kids because it has a shallow part perfect for them. We almost never left the house because everybody was so happy. Stephen and his assistant Claudia helped with recommendations for transportation, cook, and anything we needed. Nice walk to the beach too! Would love to come back someday."

airbnb-superhost-badge.png

@ Puerto Escondido (2007-2020)